| Author |
Message |
glouglie
Petit glandeur

|
candidature glouglie |
|
voila je m appelle glouglie je voudrai entrè dan votre ally.je sai pa tro quoi dire donc si vous avez des question n hesiter pa
Pseudo ingame : glouglie
Galaxie : j ai colonisè en G1,7 et 9
Score : 43.000
Classement : top1330 je sui montè avant les vac jusqu au top 1200
Fréquence de jeu, Jour : je me connecte tou les jours de 20min a 1h30.mais je passe la majoritè de mon temps sur le fofo
Style de jeux (raider, minier, recycleur, commerçant...): je sui 1 pur miner, je commerce pas mal mais qu avec les membre de mon ally ou pacte commerciau de l ally
Pourquoi choisir notre team : car votre fofo est actif dans l ally ou je suis on est que 2 a se connecter
Que pense tu apporter a l'ally :
Pourquoi nous et pas les Endorion, FnX, Lunatic, DesTiny...? : car dans les stat 1 de vos membre est près de moi (Cecilia) et qu en cherchan c est votre ally qui m atire le plus
Ancienne alliance (et pourquoi l'avoir quitté) : W.G y avai pa d ambiance, personne sur le fofo et surtout une masse de message co
Est-tu pret a utiliser régulièrement le forum : normalement j y vai dès que j ai lancer mes batiment, flotte, recherche..... sur le 55
bon jeu
| Thu 20 Mar 2008 - 17:23 |
|
 |
sebfighter
Administrateur

Localisation: AngeGardien (IG) Age: 0 Sexe: Homme Classement: 0 |
|
candidature glouglie |
|
ok ok ca marche... Bon sache que notre fofo a l'air un peut mort mais des qu'on t'ouvrira les parties privées tu verra qu'on est assez actifs...
Voilà ne te connaissant pas nous avons pour habitude de comparer l'evolution des candidatures et de donner notre avis au bout d'une semaine..
A toi de nous dire si cela t'interresse ainsi 
_________________ Top 900 sur le 34
Top 800 sur le 55
 |
|
| Thu 20 Mar 2008 - 17:56 |
|
 |
glouglie
Petit glandeur

|
candidature glouglie |
|
ouai j accepte le teste
| Thu 20 Mar 2008 - 17:58 |
|
 |
sebfighter
Administrateur

|
candidature glouglie |
|
ok ok.. Tu va voir d'autre vont des ce soir se pencher sur ton cas. EN attendant tu peux toujours faire ta candidature IG...
Top 800 sur le 55
 |
|
| Thu 20 Mar 2008 - 18:03 |
|
 |
Niamor
Ex-HG
Localisation: Un bled pommé dans la Creuse !!! Age: 15 Sexe: Homme Classement: 0 |
|
candidature glouglie |
|
Slt glouglie et bienvenue sur le fofo ^^
Bah pour moi c plutôt positif ^^ actif sur le fofo ... déjà pas mal de points ... c du tout bénèf :p
On attend les questions tests de Swann XD
|
|
| Thu 20 Mar 2008 - 18:19 |
|
 |
sebfighter
Administrateur

|
candidature glouglie |
|
oui et je vois dejà le fameux assaut avec retard de sondes ^^
Top 800 sur le 55
 |
|
| Thu 20 Mar 2008 - 18:35 |
|
 |
glouglie
Petit glandeur

|
candidature glouglie |
|
au fai c quoi. j ai vu la question sur 1 otre candidature
| Thu 20 Mar 2008 - 18:40 |
|
 |
Swann
Modérateur

|
candidature glouglie |
|
lol, tout est dit ... 
_________________ L'important c'est que l'intérieur soit bien dedans ... |
|
| Thu 20 Mar 2008 - 19:18 |
|
 |
Cécily
HG - Uni 55
|
candidature glouglie |
|
bienvenue sur le fofo
et puis ds l'alli apparement puisque ts les pts sont positifs rien a rajouter
| Thu 20 Mar 2008 - 19:58 |
|
 |
Swann
Modérateur

|
candidature glouglie |
|
Mouaif Cécily ... tous les points positifs, perso je dirais le contraire...
Vous savez que je ne suis pas favorable à ce genre de candidature. Glouglie si tu rentres dans l'ally tu seras le dernier des membres actifs au nivo points. Je ne suis pas favorable de but en blanc compte tenu de ton classement. Et pour le moment un seul membre s'est montré digne de la confiance qui lui a été accordée : je parle de Fursy qui m'impressionne tous les jours (d'autant qu'il a perdu 2 fois sa flotte et qu'il s'en est toujours relevé ...). Mais ce n'est pas permis à tout le monde.
Pour le reste des nouveaux venus, à part également Arcantos qui a bien progressé et qui suit son petit bonhomme de chemin, je suis assez déçu pour le moment et je pense qu'on ne trie pas assez sur le volet ...
Pour être clair et très concret comme à mon habitude : je vois pas pkoi on se casserait la nouille à être performant et à essayer d'évoluer sans cesse au classement pour que l'Ally se retrouve plombée par des joueurs pas très motivés et qui ralentissent notre progression ... Si Glouglie fait encore partie de ce type de joueur perso je ne suis pas d'accord pour son adhésion. S'il a l'intention de se bouger comme Fursy et Arcantos pour faire progresser l'Ally, alors je reste open, mais pour le moment je suis assez sceptique.
Quoiqu'il en soit et comme dirait l'autre : on ne peut pas acceuillir toute la misère du monde ... Glouglie, la balle est dans ton camps ... Défends ton point de vue et surtout ce que tu peux vraiment apporter à l'Ally ...
D'ailleurs et à ce propos : nous avons accepté quelques membres ces derniers temps qui ne donnent signe de vie ni sur le fofo ni au niveau de leurs performances dans le jeu. Je peux parler librement puisqu'ils ne verront probablement pas ce post ... Ne serait-il pas temps d'en tirer les conclusions innéluctables (poil au luctable ...) ?
_________________ L'important c'est que l'intérieur soit bien dedans ...
Last edited by Swann on Fri 21 Mar 2008 - 14:54; edited 5 times in total |
|
| Thu 20 Mar 2008 - 22:26 |
|
 |
sebfighter
Administrateur

|
candidature glouglie |
|
ET bien swann j'aimerais partager ton point de vue mais n'aillant pas acces a l'inactivité des joueurs je ne peux constater leur abscence...
Maintenant pour ce qui est des joueurs recemment recruter, il est clair que leur évolution est pas si énorme...
Le bouton eject est il revenue car sur le 34 on a toujours pas la possibilité d'appuyer dessus ^^
Maintenant pour notre candidat notons ces points et donnons lui un objectif a atteindre si celà peu nous déssiner un peu son envie d'etre performant parmis nous ^^.
Est ce que l'objectif 50 k (il est a 43) a atteindre avant dimanche soir vous convient ?
Top 800 sur le 55
 |
|
| Thu 20 Mar 2008 - 23:38 |
|
 |
Naxos
Bernard
Localisation: Univers 34 - 55 Age: 25 Sexe: Homme Classement: 0 |
|
candidature glouglie |
|
Ca va etre chaud 7000 points en si peu de temps ! Meme en raidant comme un OUF !
_________________ Mieux vaux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet ^^ |
|
| Fri 21 Mar 2008 - 00:48 |
|
 |
Swann
Modérateur

|
candidature glouglie |
|
Hum lol ... j'avoue : il faudrait qu'il batte le record de rentabilité de l'ally durant 3 jours de suite ... Et de plus il n'est pas raideur ...
_________________ L'important c'est que l'intérieur soit bien dedans ... |
|
| Fri 21 Mar 2008 - 10:43 |
|
 |
sebfighter
Administrateur

|
candidature glouglie |
|
c'était un objectif comme un autre.. Même s'il n'est pas atteint, son ambition sera au moins testé ^^
Top 800 sur le 55
 |
|
| Fri 21 Mar 2008 - 11:14 |
|
 |
Cécily
HG - Uni 55
|
candidature glouglie |
|
une chose est sure c'est que fursy est une des meilleures recrues
le reste je me prononce pas je surveille pas l'alli, je fais mon ptit bonhomme de chemin et voila
| Fri 21 Mar 2008 - 18:03 |
|
 |
|