Hells Gate Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hells Gate Forum Index » Secteur Secret » Archives » Partie externe Previous topic
Next topic
Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant

Pour ou contre ?
Pour :)
30%
 30%  [ 3 ]
Contre :(
70%
 70%  [ 7 ]
Total Votes : 10

Author Message
Maelu

Classement: 0

Post Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Reply with quote
IDEE

Bonjour à vous les HELLS GATES, je crée ce post pour vous mettre au courant de coment gagner de l'argent grace au forum pour obtenir le compte commandant ou autres.

J'ai trouver ce moyen car j'avait un projet.
Mon projet est d'aider à la finance du serveur counter strike source(css) de ma team, Serveur Dommex.

Pour ce projet, j'ai chercher si c'etait possible de mettre de la pub sur un forum tout en étant remunerer et c'est possible.

Je l'ai donc fait sur le forum de ma team css
http://dommex.belgium.xooit.fr/portal.php

La pub est les deux grand encadré en haut de page.

La Pub vient de carrefourinternet =>>http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp

Le principe de fonctionnement est le suivant :
- Chaque visite rapporte 1 point et au bout d'un cerrtain nombre de point on gagne un peu d'argent. (1 visite est égale à 1 visiteur qui voit 1 pub, Si 3 pub sur la page ca fait 3 visites).
Et c'est totalement gratuit , donc c'est du tout bénéf ...

Vous pouvez vous aussi (je parle surtout aux Admins , vu qu'ils sont les fondateurs ^^ mais je post ici pour que tout le monde le voit car on peut aussi s'inscrire si on n'a pas de forum et si on veut gagner de l'argent) ... ceci est trés interresant pour les alliances car graces à leur forum et aux membres qui s'y connecte chaque jours le nombre de visites est assez impréssionant ...

Comme exemple je vais prendre mon mois de janvier ...; en 3 semaines j'ai gagné un peu moin de 10 euros avec 1 forum peut visiter (celui de ma team css).
Et mon parrain (celui qui ma fait connaitre carrefourinternet ) à gagner 80 euros sur le mois de février.

Et pour 8 euros ... il est possible d'avoir 3 mois de compte commandant .
Je remarques que vous avez un forum actif vu ses 25 000 messages .

Voila je pense avoir fini

Si vous avez d'eventuelles questions j'y répondrais avec plaisir.
msn : herinckxlouis@hotmail.com
Maelu
Top 100 uni 46 (Pirates)
Top 200 uni 52 (Leds)

Tue 5 Feb 2008 - 14:53 Visit poster’s website
Niamor
Ex-HG

Post Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Reply with quote
oé une question ... quand tu parle de visite ... c par jour et par personne ??? ^^

Sinon euh sa ne t'intéresse pas l'alliance HG pr le 52 ??? :p
Tue 5 Feb 2008 - 19:22
Maelu

Niamor wrote:
oé une question ... quand tu parle de visite ... c par jour et par personne ??? ^^

Sinon euh sa ne t'intéresse pas l'alliance HG pr le 52 ??? :p

Euh ...

Si tu veux, 1 pub égale 1 IFRAM ...

Tu peux avoir 3 ifram pour ton forum ...

par IFRAM tu peux avoir 8 affichage donc 8 visites par personne/ par jour

Vu que 3 ifram ... 3µ8 = 24 affiche par personne par jour au maximum ...

Mais vous etes rémuneré avec votre site carrefour internet et plein d'autre truc ...

La je me fait 800 par jour en moyenne ... aujourd'hui je vais peut etre arrivé au 1200 avec la pub que j'ai faite sur les forum ...

Il y a plein d'unis dans ogame ... donc vous pouvez recruté ...

On fera ca en equipe car si vous vous enregistré ... vous rejoidnrez mon equipes et je vous aiderais a vous développé ...

Si vous avez encore des questions ?

Euh pour ce qui est de vous rejoindre , je suis désolé mais c'est non je suis Fondateur de mon alliance ... Donc c'est mort Wink

Mais je suis aussi uni 55 en temps que Luneul pour une alliance .

Bonne soirée a vousje reste dispo
Tue 5 Feb 2008 - 19:40 Visit poster’s website
killer59
Super Modérateur

Classement: 1,100

Bon j'ai deja eu cette idée je pratique même la pub sur quelque site , mais je ne l'ait jamais proposé car la pluspart des gens de notre ally est contre l'engraissage de GF, donc ne suis pas pour cette idée !! Je vais ajouter un ptit vote sur ce post !! Dite nous ce que vous en pensé !

Uni 34
Wed 6 Feb 2008 - 15:30
Gayouga
Ex-HG

meme ne jouant plus avec vous les amis, je pense que gagner des sous sans rien faire est pas mal (le principe même du fonctionnaire  Laughing ).

De plus avec cet argent, meme s'il faut se rendre a l'evidence de la GF fera le plein de tunes, et bin vous serez gagnant...

( a moins qu'a cause de vous la GF fasse encore plus d'options payantes et que ogame devienne un jeux payant...à

J'ai mis pour mais si y a avit eu mitiigé, j'aurais mis mitigé Laughing

Bisoux les copains/copines
Sat 9 Feb 2008 - 02:01
sebfighter
Administrateur
Administrateur

salut mon kk ^^
bein moi je suis fonctionnaire et pourtant ca ne m'interresse pas ^^

Sat 9 Feb 2008 - 08:20
Swann
Modérateur
Modérateur

Mouaif ... moi suis pas fonctionnaire et ça m'intéresse pas non plus.

Sat 9 Feb 2008 - 11:48 Visit poster’s website
Niamor
Ex-HG

hum ... je suis pas fana des officiers et je ne suis pas une pub sur patte ... bref chui un peu réticent...
Sun 10 Feb 2008 - 00:59
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hells Gate Forum Index » Secteur Secret » Archives » Partie externe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: