Hells Gate Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Alliance PTn1
Goto page: 1, 2  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hells Gate Forum Index » Secteur Secret » Archives » Partie externe Previous topic
Next topic
Alliance PTn1
Author Message
XentNouf

Classement: 0

Post Alliance PTn1 Reply with quote
Salutations,
Je suis XentNouf, Diplomate des PTn1. Nous sommes une jeune alliance très active mais pour l'instant isolée et nous cherchons des alliés afin de ne pas sombrer lorsque les guerres ferons rage.
Je suis bien conscient que notre alliance est plus petite et moin puissante que la votre cependant nous sommes amené a grandir et a gagner en puissance, aussi j'aimerai savoir si une alliance était possible entre nos deux alliances.
J'attend votre réponse, ici même ou ingame ( mon pseudo est idantique a celui utilisé ici. )

Mon 14 Jan 2008 - 20:36
Niamor
Ex-HG

Slt et bienvenue sur le fofo ... euh j'ai des petites questions de précisions avant de donner mon avis ...

Donc tout d'abord quels sont vos points et classements (dans tous les domaines), depuis quand existe l'alliance, combien de membres avez vous, et qu'entendez vous par alliance entre nos alliances (Pacte Total ?) ???
Mon 14 Jan 2008 - 20:45
XentNouf

L'alliance a été crée si je me rappelle bien il y a un peu moin de deux semaines ( lors d'une lan pour la ptite histoire ^^ )
Nous comptons 8 membres, tous actifs.
Pour le classement :
- Point: 485
- vaisseaux 523
- Recherche 382.
Et pour ce qui concerne la vision d'avenir de notre alliance, nous comptons recruter au maximum 10 joueurs de plus, préférant la convivialité au énormes alliance dont les membres ne se connaissent même pas.
Pour ce qui est du type de pacte, nous espèrons effectivement un pacte total.

Mon 14 Jan 2008 - 20:55
Swann
Modérateur
Modérateur

Hum ... comment dire ? Non, je dis rien ...

Mon 14 Jan 2008 - 23:30 Visit poster’s website
Naxos
Bernard

A vrai dire on n'envisage pas de pacte ou d'alliance en ce moment !
* traduis gentillement les pensées de Swann *

Mon 14 Jan 2008 - 23:55
Niamor
Ex-HG

ne soit pas réticent ... ^^ attendons le point de vue des autres avant de s'exprimer ...
Mon 14 Jan 2008 - 23:55
gliburn
Administrateur
Administrateur

Classement: 520

Pourquoi ne viendriez vous pas nous rejoindre ? Wink

Uni 4 : Top 220 / Uni 6 : Top 560 / Uni 26 : Top 230 / Uni 34 : Top 400
Tue 15 Jan 2008 - 02:00
sebfighter
Administrateur
Administrateur

Pour l'aspect conviviale nous sommes un très bon groupe... Totale liberté de vos agissements et surtout plein d'entraide et d'humanité....

Bienvenue ici pour commencer ... Perso je ne suis pas pour le pacte maintenant car on ne peux pas savoir qui fera quoi dans les semaines a venir dans les autres alliance... Donc je rejoinds Gliburn et Attend votre réponse.

Si vous voulez garder votre unité on vous laisse monter une Wing et on vous donnes tout simplement les acces aux parties privées... Vous pouvez constater que l'on est sur plusieurs univers et que par conséquent ici il y foule par moment... C'est bien simpathique tout ca . A vous de voir ^^

Tue 15 Jan 2008 - 10:17
Cécily
HG - Uni 55

bienvenus sur le fofo
je dirais rien nn plus a part que l'alli est super sympatoche
un pacte ? attendons un peu

Tue 15 Jan 2008 - 14:49
sephangelo
Administrateur
Administrateur

Je rejoint mes deux comprasse admin dans le fait de demander un peux de temps pour que vous grandissiez et que l'univers entier grandisse un peux.

De même de Gilb, Seb et Cécily je vous invite a nous rejoindre nous somme une bande de déconneur et je pense que nous visions des choses a ce que j'ais pu lir sont commune.

en tous cas je leve mon verre a ce bon départ

snif on a tous bu

Tue 15 Jan 2008 - 17:42
Niamor
Ex-HG

ptdr je suis aussi de l'avis de tout le monde, un pacte total est un peu précipité ... un PNA est plus concevable pour le moment ...

Où sinon vous pouvez nous rejoindre (je pense plus dans une wing puisqu'il n'y a que deux personnes parmi vous qui a + de 1000 points ^^)

Allé je ramène de la boisson !!!

Last edited by Niamor on Tue 15 Jan 2008 - 21:52; edited 1 time in total
Tue 15 Jan 2008 - 20:34
XentNouf

On vous remercie de l'offre mais on tien à garder notre indépendance vu que la plupart d'entre nous ( 5 en fait ) somme potes IRL. Nous ne souhaitons donc pas rejoindre vote alliance ou devenir une wing.
En fait nous avions pour projet de créer une sorte de corporation d'alliance, ou chacunes des alliances garderaient leur indépendance mais auraient toutes un pacte toatal entre elle afin de créer un groupe d'alliance assez conséquent pour avoir une bonne puissance, c'est pour ça que nous cherchons a fairte des pactes totaux.
Et pour la petite précision nous comptons 5 joueurs au dessus de 1000points Wink

Bon ben je prendrai bien un petit verre moi !

Tue 15 Jan 2008 - 21:36
Niamor
Ex-HG

Hum je vois je fais parti d'une "alliance entre alliances" sur l'uni 17 (la L.O.R.D si vous voulez des précisions ^^) mais elle a un peu dépéri ... le problème de ce genre d'alliance c qu'en cas de perte d'une guerre elle se divise facilement ...

Bref je pense tout de mm que ce n'est pas une mauvaise idée ... mais moi j'accepterais si vous aviez déjà ce genre de pacte avec une autre alliance intéressante ... comme sorte de garantie ...

P.S: c marant sur OGSpy je n'ai trouvé que deux joueurs à + de 1000 points ... (dont un à 2000) manque de M.A.J je suppose ...
Tue 15 Jan 2008 - 21:52
XentNouf

Nous sommes au début de notre projet nous n'avons donc pas encore contacté beaucoup d'alliances, pourquoi ne seriez vous pas la première alliance à adhèrer à cette corporation ?
Mais si vous n'êtes pas tenté je vous recontacterai à propos de cette affaire.

Tue 15 Jan 2008 - 22:04
Niamor
Ex-HG

XentNouf wrote:
pourquoi ne seriez vous pas la première alliance à adhèrer à cette corporation ?

Tout simplement pcq nous sommes une alliance à vocation plutôt pacifique ... et qu'il n'y a aucun intérêt pour nous, pour le moment, si nous avons une guerre vous ne pouvez nous aider et si vous vous en avez une on sera impliqué dedans (mm si les guerres sont inexistantes en début d'univers ...) Maintenant je pense que vous allez monter dans le classement vu que vous avez des ambitions, mais je ne vois que le présent pour le moment.

Bref je suis un peu réticent mais il est vrai que si vous nous présentez un pacte avec une autre alliance vous sera plutôt favorable en ce qui concerne mon opinion ...

Bref en tout cas je ne suis pas le seul de l'alliance alors attendons le chois des autres ...
Tue 15 Jan 2008 - 23:01
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hells Gate Forum Index » Secteur Secret » Archives » Partie externe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: